Imprimer Localisation Contact

Edito du Maire

Nous célèbrerons en 2018 la fin de travaux importants dans les trois communes déléguées : la mise en accessibilité et le réaménagement de la mairie de Saint-Hilaire, la rénovation de la salle polyvalente de Saint-Martin-de-Landelles et l’aménagement du bourg de Virey. Vous êtes invités à découvrir votre nouvelle mairie lors des portes ouvertes organisées le 24 mars 2018.

Vous êtes également conviés à la réunion publique d’échanges avec l’équipe municipale le jeudi 17 mai dans la salle des fêtes de Saint-Martin-de-Landelles. Nous vous présenterons les projets en cours et à venir.

L’année se clôturera avec l’organisation et l’accueil du congrès national des Stations Vertes, la candidature de Saint-Hilaire en tant que « ville hôte » ayant été retenue.

En ayant une pensée particulière pour les plus démunis et les personnes malades, je vous présente mes meilleurs voeux pour l’année 2018.
 
Gilbert Badiou
Maire de la commune nouvelle de Saint-Hilaire-du-Harcouët
Vice-président de la Communauté d'agglomération Mont Saint-Michel - Normandie

 

 
 

Recueil des actes administratifs

Recueil des actes administratifs de la Commune de Saint-Hilaire-du-Harcouët

L’article R2121-10 du Code Général des Collectivités Territoriales impose aux commune de 3 500 habitants et plus, de publier un Recueil des Actes Administratifs (RAA) regroupant les actes réglementaires pris par le Conseil Municipal et l’exécutif local.

 
La parution du RAA de la commune de Saint-Hilaire-du-Harcouët est trimestrielle.
 
Le Recueil des Actes Administratifs contient :  
 
- Les délibérations adoptées par le Conseil Municipal,
- Les décisions prises par le Maire en vertu de la délégation de pouvoirs qui lui est accordée par le Conseil Municipal,
- Les arrêtés pris par le Maire dans le cadre de ses pouvoirs propres, notamment en matière de police.

  1. Recueil des actes administratifs du 1er trimestre - Janvier à mars 2018