Imprimer Localisation Contact

Edito du Maire

Nous célèbrerons en 2018 la fin de travaux importants dans les trois communes déléguées : la mise en accessibilité et le réaménagement de la mairie de Saint-Hilaire, la rénovation de la salle polyvalente de Saint-Martin-de-Landelles et l’aménagement du bourg de Virey. Vous êtes invités à découvrir votre nouvelle mairie lors des portes ouvertes organisées le 24 mars 2018.

Vous êtes également conviés à la réunion publique d’échanges avec l’équipe municipale le jeudi 17 mai dans la salle des fêtes de Saint-Martin-de-Landelles. Nous vous présenterons les projets en cours et à venir.

L’année se clôturera avec l’organisation et l’accueil du congrès national des Stations Vertes, la candidature de Saint-Hilaire en tant que « ville hôte » ayant été retenue.

En ayant une pensée particulière pour les plus démunis et les personnes malades, je vous présente mes meilleurs voeux pour l’année 2018.
 
Gilbert Badiou
Maire de la commune nouvelle de Saint-Hilaire-du-Harcouët
Vice-président de la Communauté d'agglomération Mont Saint-Michel - Normandie

 

 
 

Agenda

 
Utilisez le calendrier pour rechercher un événement
ou bien cliquez ici pour parcourir l'agenda par thème
Les événements pour la journée du 14/03/2018
14/03/2018
Rencontre avec Rachel HAUSFATER  
Rencontre avec Rachel Hausfater
Autrice pour la jeunesse
Mercredi 14 mars 2018
à 19h30
à la Médiathèque Marin-Marie
Gratuit
Contact : Médiathèqe Marin-Marie
0233507520
www.mediatheque-marin-marie.fr
Née à Paris en 1955, Rachel Hausfater est professeur d’anglais en Seine-Saint-Denis et vit à Paris.
Ses livres ont tous pour héros un enfant ou un adolescent seul et plus ou moins malheureux, habité d’une passion ou d’une force intérieure, qui va l’aider à progresser, à se trouver et se réaliser, à survivre, vivre. La shoah revient dans beaucoup de ses livres, explicitement ou implicitement. La musique est aussi très présente, ainsi que l’amour amoureux ou entre parents et enfants, et également le mal-être adolescent.
Cette rencontre vous est proposée dans le cadre du Projet d'Initiative et de Communication de Salomé et Maëlys, élèves du Lycée agricole de la Baie du Mont-Saint-Michel. Plus d'informations sur leur site internet en cliquant ICI.